One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Toi!? Ici!? | David

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quinn L. James

Quinn L. James


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Tree Hill, North Carolina, USA
Love : Clay Evans
Image du moment : x
Your Love & You : x
Date d'inscription : 22/11/2009

Toi!? Ici!? | David Empty
MessageSujet: Toi!? Ici!? | David   Toi!? Ici!? | David EmptyMar 24 Nov - 20:31


    J'étais à peine arrivée en ville, que j'étais déjà logée et j'avais revu plusieurs personnes qui m'avaient énormément manqués. Je commençais à me réhabituer à mon ancienne vie, et à redevenir la Quinn que j'étais lors de mon adolescente. Du moins, c'est ce que j'avais l'impression de faire. Peu importe, à moins d'être à la maison, je me retrouvais au port de plaisance, où j'avais passée la majeure partie de mon temps, lors de mon année de terminale au lycée.. Ou encore à River Court.. Ou même je ne faisais que traîner dans les rues. Ce matin-là, après m'être levée, je pris une douche et m'habillai d'un simple jean et d'une camisole mauve(comme sur l'avatar). Je pris mon appareil photo, et quittai vers une destination qui n'était pas encore clair dans ma tête. Je n'avais envie qu'être seule, et je voulais prendre des photos. C'Était ma passion depuis toujours. Et maintenant, j'en faisais un métier, mais aussi j'en faisais dans mes temps libres, pour le pure plaisir. Vous voyez comme j'aime. Alors après un moment de long marche, je m'arrêtai à River Court. Ce lieu avait toujours été d'une image positive dans ma tête. Il y avait souvent plusieurs de mes amis de l'époque qui venait jouer au basketball, et encore c'était à cette endroit que je m'étais exercés avec mon premier apparail photo. J'étais toute souriante, en arrivant sur les lieux, mais mon sourire effaça complètement quand j'aperçus mon ex-mari, David assez sur les estrades, près du terrain de basket. Je restai figée sur place, et dès que je repris mes esprits, je tournai les talons, en espèrant qu'il ne m'est pas vu.


Revenir en haut Aller en bas
David B Burrows

David B Burrows


Nombre de messages : 6
Image du moment : Toi!? Ici!? | David Dave-7x04-15a8a67
Your Love & You : Toi!? Ici!? | David Retrouvailles-quinn-dave-15a8a85
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Toi!? Ici!? | David Empty
MessageSujet: Re: Toi!? Ici!? | David   Toi!? Ici!? | David EmptyMer 25 Nov - 22:29

De son cote Dave etait pas loin mais il etait pas la a cause de Quinn mais plutot sa famille en general comme Marina & autres mais surtout sa mere Teresa et son frere cadet Santiago au fait. Dave etait pas de retour du moins pas pour Quinn en tout cas ce n'etait pas l'intension de Dave mais enfin peut-etre au fait , Dave est aussi un gars de parole et de toute facon ils se sont quittes elle & lui de toute facon , alors veux veux pas , Dave ne voulait pas parler encore a Quinn , il va tranquillement dans les grandins et il s'asseoit et il demeure pensif , et il vit Quinn prendre des photos
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. James

Quinn L. James


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Tree Hill, North Carolina, USA
Love : Clay Evans
Image du moment : x
Your Love & You : x
Date d'inscription : 22/11/2009

Toi!? Ici!? | David Empty
MessageSujet: Re: Toi!? Ici!? | David   Toi!? Ici!? | David EmptyMer 25 Nov - 22:38


    Je n'en croyais pas mes yeux, mais qu'est-ce qu'il faisait ici.. Je ne voulais pas lui parler, et je ne voulais surtout pas qu'il me voit. Je tournai les talons, et j'espèrais que tout cela n'était que dans ma tête.. Mais j'attendis une voix qui venait de derrière.. Mais je voulais pas lui parler, alors j'accélérai le pas. Je finis par me retournai et je lui criai dessus;

    Laisse-moi tranquille..

    Je restai à la regarder, les yeux pleins d'eau pendant plusieurs minutes.


Revenir en haut Aller en bas
David B Burrows

David B Burrows


Nombre de messages : 6
Image du moment : Toi!? Ici!? | David Dave-7x04-15a8a67
Your Love & You : Toi!? Ici!? | David Retrouvailles-quinn-dave-15a8a85
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Toi!? Ici!? | David Empty
MessageSujet: Re: Toi!? Ici!? | David   Toi!? Ici!? | David EmptyMar 1 Déc - 13:12

David avait meme pas parle avec Quinn au fait et il avait rien a dire completement a cette derniere et elle parle on dirait dans le vide et il se leve et il va voir Quinn et presque en disant rien du tout il avait rien a dire ou presque parce que vous voyez David en ce moment devait aller rancontrer ses freres au fait enfin pas ses 2 freres en meme temps ca risquerait d'avoir des complications mais en tout cas Dave va peut-etre le faire. Dave regarde Quinn et lui fait un calin de retrouvailles et il rajouta en s'eloignant :

Tu me demandes de te laisser tranquille alors que c'est toi qui est partie sans rien me dire ? Ca te dirait de t'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. James

Quinn L. James


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Tree Hill, North Carolina, USA
Love : Clay Evans
Image du moment : x
Your Love & You : x
Date d'inscription : 22/11/2009

Toi!? Ici!? | David Empty
MessageSujet: Re: Toi!? Ici!? | David   Toi!? Ici!? | David EmptyMar 1 Déc - 13:33


    Pourquoi était-il à Tree Hill!? Moi qui croyait avoir la paix ici.. Mais je vois que je me suis totalement trompée. Alors j'essayai de partir, avant même qu'il me voit mais ce fut déjà trop tard. Il m'avait vu et il m'avait même parler. J'accélerai le pas , mais je finis par me retournai et lui criai dessus de me laisser tranquille.. Puis il me dit : Tu me demandes de te laisser tranquille alors que c'est toi qui est partie sans rien me dire ? Ca te dirait de t'expliquer ? Il avait au moins raison sur ce point. J'étais parti, sans rien dire et en plus, je mentais à tout le monde car à chaque fois qu'ils me demandaient comme moi et David nous allions dans notre couple, je leur disais que tout allait pour le mieux.. Et même encore aujourd'hui, je le faisais.

    Tu veux savoir pourquoi!? J'étouffais David. Je n'étais plus capable de vivre ainsi, tu comprends?


Revenir en haut Aller en bas
David B Burrows

David B Burrows


Nombre de messages : 6
Image du moment : Toi!? Ici!? | David Dave-7x04-15a8a67
Your Love & You : Toi!? Ici!? | David Retrouvailles-quinn-dave-15a8a85
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Toi!? Ici!? | David Empty
MessageSujet: Re: Toi!? Ici!? | David   Toi!? Ici!? | David EmptyMar 1 Déc - 13:51

Ok , la ca suffit ok? vraiment et honnettement mais Dave comprenait tout ceux la et il decide de faire un marche en arriere et partir car ca vallait plus la peine de tenter de discuter avec Elle apparement. Elle aurait deja faite le point et tout ce qu'il reste a David c'est de possiblement divorcer mais sans pouvoir au fait etre du mal a personne. Tout le monde connait des erreurs dans une vie au fait. Dave regarde Quinn

Merci de t'expliquer que maintenant au fait mais il est trop tard , Quinn ! Je veux le divorce
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. James

Quinn L. James


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Tree Hill, North Carolina, USA
Love : Clay Evans
Image du moment : x
Your Love & You : x
Date d'inscription : 22/11/2009

Toi!? Ici!? | David Empty
MessageSujet: Re: Toi!? Ici!? | David   Toi!? Ici!? | David EmptyMar 1 Déc - 23:16


    Je n'en pouvais plus de rester avec David. J'étouffais. C'était la seule raison que j'avais trouvée.. Puis je lui avoué le pourquoi du quoi, puis il me remercia de lui avoir dit la vérité mais il était maintenant trop tard. Il demanda le divorce. J'eus de la difficultée à avaler ma salive, mais je comprenais sa décision.

    C'est parfait.


Revenir en haut Aller en bas
David B Burrows

David B Burrows


Nombre de messages : 6
Image du moment : Toi!? Ici!? | David Dave-7x04-15a8a67
Your Love & You : Toi!? Ici!? | David Retrouvailles-quinn-dave-15a8a85
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Toi!? Ici!? | David Empty
MessageSujet: Re: Toi!? Ici!? | David   Toi!? Ici!? | David EmptyMer 2 Déc - 3:21

Et bien c'etait mieux comme ca de toute facon parce que Anibel Elizalde Burrows va refaire possiblement sa vie et aller vivre ailleurs mais pour le moment il va rester a Tree Hill avec sa famille. Sa mere ses freres et Marina sont la au fait , et Dave ecoutait ce qu'elle disait Quinn mais c'etait mieux ainsi et il la regarde et il decida de sortir les papiers de divorce et il lui donna

Voila je l'ai deja signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi!? Ici!? | David Empty
MessageSujet: Re: Toi!? Ici!? | David   Toi!? Ici!? | David Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi!? Ici!? | David
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Botel Burrows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: La ville de Tree Hill .» :: River Court .»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser